Vous rencontrez des problèmes bureautiques lorsque vous travaillez à domicile ? L’ICT Service Desk est à votre disposition aux heures de bureau. Il peut résoudre à distance 90% des problèmes.
Tél. 02 787 59 07 – mail : helpdesk@smals.be

Matériel IT disponible à IN 24h sur 24

Vous avez besoin de remplacer du matériel IT défectueux ? Contactez l’ICT Service Desk afin de prendre rendez-vous sur l’un de nos sites.

Depuis le 24 mars 2020, du matériel IT est disponible sur notre site IN d’Anderlecht : portables, claviers, souris, lecteurs de carte eID, casques…

IN est facilement accessible en voiture et est occupé 24 heures sur 24.

Adresse d’IN : 25 boulevard Industriel 1070 Bruxelles. Plan d’accès d’IN

Nouveau portable ? Première connexion sur un site de Smals

Si vous avez besoin d’un nouveau portable, prenez rendez-vous avec l’ICT Service Desk pour aller le chercher à IN ou sur un autre site de Smals.

Lors de l’enlèvement du matériel, il faudra vous connecter sur place une première fois au domaine correspondant. Vous serez, bien entendu, assisté par un collaborateur de l’ICT Service Desk.

Les commentaries sont fermés.