LE POINT DE VUE DE ROEL BIERMANS, CHAIN SERVICE MANAGER ET RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT « GESTION TRANSVERSALE DES PRODUITS & PROCESSUS »

Pourquoi as-tu organisé ce workshop ?

« Mon but était d’évaluer la collaboration et les relations de travail entre les équipes de mon département. Je voulais également disposer d’informations pour améliorer l’organisation interne et optimiser notre productivité en relation avec la charge de travail d’aujourd’hui.

Ma principale préoccupation était de donner la parole aux collaborateurs eux-mêmes et de démontrer, de leur propre point de vue, comment ils peuvent contribuer à des questions importantes telles que l’efficacité et la cohésion au sein du service. Ceci en s’interrogeant sur la manière dont Smals peut les aider dans cette tâche.

Smals considère son effectif de 2000 collaborateurs compétents comme l’un de ses atouts stratégiques. La charge de travail augmente et il est difficile de recruter tous les collaborateurs dont nous avons besoin. Il est donc important de se demander comment améliorer la performance et de faire intervenir les bonnes personnes au bon moment. »

1 2 3 4 5 6

Comments are closed.