Le point de vue de Stefan Vanhoof, Managing Director Clients & Ressources

« Tout ce que Smals a bâti jusqu’à présent afin d’assurer une qualité optimale l’aide à surmonter les situations extrêmes que nous vivons aujourd’hui.

Pendant des années, nous nous sommes investis pour développer des méthodologies qui nous rendent plus agiles.
Nous avons beaucoup misé sur la réutilisation.
Nous nous somme donné une organisation qui augmente notre efficacité.

Tout cela nous sert aujourd’hui.

Malgré des délais plus de dix fois plus courts que la normale, nos équipes arrivent à fournir des résultats qui sont très appréciés pour leur qualité et leur vitesse.

Nous pouvons aussi compter sur l’énorme investissement de notre administrateur délégué Frank Robben. Depuis le mois de février, il consacre une part très importante de son temps et de son énergie à participer à l’élaboration du système informatique qui doit soutenir le testing et le tracing en Belgique. Tout récemment, Frank a coordonné – en un mois et demi – la mise au point d’un système de réservation pour le testing.

Ce nouveau système est entré en production début novembre. Différents acteurs devaient s’y adapter : les centres de tracing, les laboratoires, les médecins généralistes, les médecins du travail,… En principe, ce serait impossible en si peu de temps mais dans la crise que nous vivons, tout le monde comprend qu’il y a urgence et réalise l’impossible !

Un grand MERCI à tous, et surtout aussi à nos collaborateurs qui, depuis plusieurs mois, donnent tout ce qu’ils ont dans ces circonstances extrêmes. »


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